salle de concert sur une péniche

installation de la scene

Maintenant je vous propose des photos de l'installation de la scene, des jeux de lumieres et de la préparation de la salle.
La péniche ça avance mais les finitions que c'est long pffff!!!!!

Voici une personne géniale c'est Jean Michel il m'aide a faire tous les branchements qui concernent la sono et en plus un sacré ingénieur du son et d'ailleurs il va bientot faire un studio d'enregistrement dans le Nord à Douai un grand merci pour ton aide

Voici la table de mixage

Votre serviteur et Jean Michel en train de brancher la sono pour faire des essais

Maintenant voici quelques jeux de lumières

Alors chaque projecteur à un nom mais malheureusement je me souvient plus de celui-là mais promis je vous le dirai quand j'aurai retrouvé son nom.
Quel nul que je fait grrrrr!!!!

Ca y est j'ai retrouvé le nom c'est le "derby"

Celui-là je sais c'est le "california" bien sur il faut voir le jeu de lumiere en action avec la musique il donne un très bon effet

Pas si nul que çà en fin de compte

Là c'est la "pyramide" bien sur encore une fois il faut voir l'effet avec la musique

Voici "inferno" les flammes de l'enfer putain d'enfer le jeu de lumière

Là c'est "l'astro color" on a fait l'essai en plein jour donc on voit pas vraiment ce que ça donne mais je vous assure qu'il est pas mal

Et voici les derniers qui sont les projecteurs leds et après d'autres viendront et je ne manquerais pas de vous les montrer

Voici maintenant quelque chose qui fait partie du projet la diffusion de concert par videoprojecteur voici l'engin et l'écran qui fait 3m50 de large et 2m30 de haut

Voici le top du top ce qui est inévitable dans une salle de concert attention roulement de tambour LE BAR

Et pour finir cet article

Ma chère femme en train de supervisé les travaux et grace à elle que ce projet peut voir le jour

Et voici Steve qui a quitter le groupe je lui demande d'arreter de nous insulter car nous ne sommes pas des fachos et il faut savoir prendre ses responsabilités, ce n'est pas la peine d'essayer de faire capoter un si jolie projet pour les groupes qui voudront jouer sur la peniche alors je demande a tous de ne pas croire cet personne car c'est une petite vengeance personnel qu'il nous fait merci

La jalousie et la vengeance peut poucer l'homme jusqu'au suicide de son intelligence (s'il y en a)

Vous avez deja vu vous un fachos avec une crete faut arreter les conneries

vive le punk



11/09/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres