salle de concert sur une péniche

mon groupe

Bon maintenant je vais vous présenter mon groupe de punk harcore qui se compose pour l'instant de votre serviteur, de ma femme et de razorback mais j'ai pas encore de photo mais promis j'en mettrai une

voici les photos du groupe:

 

 

 

 

ça c'est BABY FUCK

et ça c'est votre serviteur HIPPO

J'ai oublié de vous dire le nom du groupe qui est IGELROCK

J'ai aussi créé un autre blog alors si vous voulez le voir voici l'adresse:

www.myspace.com/igelrock 

 

si vous allez sur le site vous verrez tous les détails de notre musique et surtout savoir comment on peut me contacter pour pouvoir se produire sur la péniche mais si vous n'y allez pas voici mes coordonnées:

06 62 02 10 44

je vais vous présenter un nouveau membre

voici "janis" et "draco" mes 2 dogues argentins

Et comme promis voici la photo de Will dit "razorback"

Ah oui on recherche d'urgence un guitariste



10/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres